spot_img
spot_img

ENCADREMENT TECHNIQUE DE L’ASFA YENNENGA : Fin de l’histoire d’amour entre Malick Jabir et le club 

Le technicien ghanéen Malick Jabir n’est plus l’entraineur de l’Association sportive du Faso Yennenga (ASFA-Y) depuis lundi. Présenté en grandes, lundi 4 septembre 2017, celui qui était présenté comme le sauveur du club Jaune et vert n’aura pas résisté plus de 2 mois.
« Entre Malick Jabir et l’ASFA-Y, il n’y a pas d’histoire de contrat. La durée du contrat est illimitée. L’histoire d’amour ne se terminera pas en queue de poisson». Voilà ce que disait Gabriel Béréwoudougou dit Sancho, président du comité exécutif de l’ASFA Yennenga, le lundi 4 septembre 2017, à l’occasion de la rentrée sportive du club Jaune et Vert.
Moins de 3 mois après le début de cette histoire d’amour, le divorce a été définitivement consommé ce lundi 20 novembre. Une fin de collaboration qui n’est pas vraiment une surprise comme le montrent les mauvais résultats répétés depuis le début de la saison (l’ASFA est 14e sur 16 avec 4 points pris sur 18 possibles).
D’ailleurs, nous avons surpris une discussion hier dimanche entre deux hauts responsables de la maison Jaune et Vert au au sujet de l’avenir du coach ghanéen. Il était ressorti que ce dernier n’était pas à la hauteur des attentes. « Malick Jabir est dépassé », avait laissé entendre l’un deux lors de cette discussion. « Si on ne trouve pas une solution très vite, après ce sera trop tard », avait renchéri l’autre.
Dès lors, l’avenir de Jabir ne tenait plus qu’à un fil et c’est ce qui est arrivé ce lundi.

Yannick BAZIE

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page