Partie d’Abidjan au petit matin du lundi 29 août 2022, la délégation burkinabè a posé ses valises à l’hôtel Hamilton situé dans la ville balnéaire d’
Partie d’Abidjan au petit matin du lundi 29 août 2022, la délégation burkinabè a posé ses valises à l’hôtel Hamilton situé dans la ville balnéaire d’Agadir. Après une matinée entièrement consacrée à la récupération, c’est dans la soirée de ce mardi 30 août 2022, qu’Oscar Barro et ses poulains ont effectué leur première séance d’entrainement. Une séance qui a permis aux joueurs de se dégourdir les jambes après le match aller contre les Eléphants de Côte d’Ivoire. Un match comptant pour le second tour des éliminatoires du CHAN Algérie 2023.
Excepté Moustapha Ouédraogo suspendu pour le match retour suite à son expulsion au match aller, toute l’équipe affûte ses armes afin de se donner toutes les chances de qualification au soir du dimanche 4 septembre 2022. L’espoir est permis au vu de l’ambiance qui règne au sein de l’équipe des Étalons. Tous semblent conscients de l’enjeu de ce match retour. Aussi bien les joueurs que l’encadrement technique, chacun fait preuve de concentration et de don de soi pour ce match qui doit ouvrir la route au CHAN prochain en 2023 en Algérie.
DCRP/MSJE
COMMENTAIRES