spot_img
spot_img

Eliminatoires CAN U23 : les Etalons connaissent leurs adversaires !

Le tirage au sort des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23 a livré son verdict, ce jeudi 18 août 2022, au Caire en Egypte. Depuis ce jeudi matin, les différents pays engagés connaissent l’identité de leur adversaire.

La Gambie. C’est le prochain adversaire du Burkina Faso pour le premier tour des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations U23 qui se déroulera l’année prochaine, au Maroc. Ainsi en a décidé le tirage au sort fait ce jeudi 18 août 2022.

Les Etalons et les Scorpions s’affronteront entre le 19 et le 27 septembre tout comme les autres nations engagées dans ce 1er tour. Au 2e tour, les Burkinabè affronteront, s’ils sont qualifiés, les Sénégalais, entre le 21 et le 30 octobre.

En effet, le Sénégal tout comme 17 autres pays sont exemptés et attendent leurs adversaires au 2e tour pour en découdre en vue d’une place au 3e et dernier tour, au mois de mars 2023.

Enfin pour se qualifier pour les Jeux Olympiques, Paris 2024, il faudra être parmi les 3 premiers de la CAN U23 prévue l’année prochaine au Maroc.

Tirage complet du 1er tour

Guinée Bissau vs Niger

Tanzania vs Soudan du Sud

Eswatini vs Botswana

Mauritanie vs Togo

Ethiopie vs RD Congo

Mozambique vs Maurice

Burkina Faso vs Gambie

Libye vs Rwanda

Madagascar vs Seychelles

Angola vs Namibie

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img