spot_img
spot_img

Eliminatoires CAN 2021 : Steeve Yago et Cyrille Bayala seront retenus par leurs clubs

Ce mercredi, nos confrères de l’Equipe ont lâché une véritable bombe. « Les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont mis d’accord, à l’unanimité, pour retenir leurs joueurs internationaux n’appartenant pas à une sélection de l’Union européenne, lors des prochains rassemblements de sélections en mars », écrit l’Equipe.

En effet, selon les informations de nos confrères, c’est à travers un mail collectif signé à l’unanimité, que les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 se sont engagés à ne pas libérer leurs joueurs internationaux n’appartenant pas à une sélection de l’Union européenne (UE), pour la journée FIFA du mois de mars. Les clubs évoquent les nombreuses et différentes restrictions sanitaires.

Ainsi, tout comme les autres nations hors UE, le Burkina se passera de ces internationaux évoluant en France. Mais contrairement à d’autres sélections, le Burkina ne sera presque pas impacté par cette décision puisque seulement deux joueurs parmi les 33 sont concernés. Il s’agit notamment de Steeve Farid Yago (Caen/Ligue 2 France) et Cyrille Barros Bayala (AC Ajaccio/France). Deux joueurs qui ne sont pas forcément indispensables dans le dispositif tactique de Kamou Malo.

Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page