spot_img
spot_img

Eléphants de Côte d’Ivoire : Emerse Faé confirmé au poste de sélectionneur

Ce n’est pas une surprise, bien au contraire ! Jusque-là simple intérimaire de Jean-Louis Gasset, Emerse Faé vient d’être confirmé au poste de sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire. « Emerse était jusqu’à présent entraîneur par intérim et il vient d’être confirmé ce jour entraîneur titulaire », a confié Idriss Diallo, président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), en marge de la cérémonie de présentation du trophée à un sponsor, à Abidjan.

Ainsi, le technicien ivoirien de 40 ans (né en 1984) est récompensé pour son excellent parcours à la CAN 2023, à domicile. Propulsé au-devant de la scène en remplacement du démissionnaire Gasset, il avait su redonner une âme à une équipe ivoirienne au bord de l’élimination. Mieux, l’ancien joueur du FC Nantes a conduit les Eléphants à leur 3e sacre continental, le 11 février dernier. « 

Néanmoins, aucune information n’a filtré sur la durée du contrat. A noter que la durée du contrat d’Emerse Faé n’a pas encore été communiquée.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page