spot_img
spot_img

Diamond league, championnats du monde : Hugues Fabrice Zango retourne se préparer en France

En séjour au Burkina Faso depuis le dimanche dernier, le médaillé de bronze olympique aux derniers jeux olympiques de Tokyo, Hugues Fabrice Zango, retourne en France ce soir. Il repart terminer sa saison et surtout se préparer pour de nouvelles échéances.

Fin de séjour pour le médaillé de bronze aux derniers jeux olympiques de Tokyo, Hugues Fabrice Zango. Présent au Burkina Faso pour présenter sa médaille, l’athlète burkinabè a eu droit à tous les hommages et à la reconnaissance du peuple. Ce soir, il retourne en France pour terminer sa saison mais surtout se préparer pour de nouvelles échéances.

En ligne de mire de l’athlète burkinabè, la Diamond League, les championnats du monde en salle en 2022 et les championnats du monde outdoor aux USA en 2022. « A Doha, j’ai été 3e et là je projette être premier puisque j’ai déjà goûté au podium. Maintenant, il faut gratter des places et c’est ce que je voudrais faire en 2022, 2023 et 2024 », a-t-il confié. Le champion burkinabè sait ce qu’il lui reste à faire pour y arriver. « On a une stratégie avec tout mon staff. Il y a de petits réaménagements à faire. L’expérience de Tokyo nous a donné des idées », a-t-il révélé. Hugues Fabrice entend faire mieux dans ces différentes compétitions et inscrire son nom au panthéon des plus grands.

Par Shady COULIBALY (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page