spot_img
spot_img

Coupe du Faso 2024: le derby EFO vs ASFA-Y comme attraction des demi-finales

La ligue de football professionnel a procédé ce mercredi au tirage au sort des demi-finales de l’édition 2024 de la Coupe du Faso. Le moins que l’on puisse dire qu’il n’y aura pas de finale EFO vs ASFA Yennenga comme le souhaitaient bon nombre de supporters des deux équipes.

En effet, le tirage au sort a décidé de mettre face à face ces deux monstres du football burkinabè. Vainqueur du Rail Club du Kadiogo (1-0) ce mercredi 19 juin, l’Etoile filante de Ouagadougou sera aux prises, dimanche prochain, avec son plus grand rival, l’ASFA Yennenga qui a sorti les Léopards de Saint Camille, club de D2.

Dans l’autre demi-finale, Rahimo Football Club croisera les crampons avec la surprenante équipe du Centre de formation de football espoir du Burkina (CFFEB). Les deux clubs ont éliminé respectivement Vitesse FC et l’AS Douanes.

Pour rappel tous les matches auront lieu ce dimanche à 15h 30, à Ouaga et Bobo.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page