spot_img
spot_img

CHAN 2020/Cameroun # Maroc : combat de titans entre Lions à Limbé

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent ce mercredi 3 février les Lions de l’Atlas du Maroc en demi-finale du 6e Championnat d’Afrique des nations de football (CHAN). Ce duel entre le pays hôte et le tenant du titre est prévu pour à 19 heures GMT au stade de Limbé.

A 19 heures GMT ce mercredi, le Cameroun sera aux prises avec le Maroc avec pour enjeu une place en finale du 6e Championnat d’Afrique des nations de football. Après Yaoundé et Douala, les Lions indomptables joueront dans un 3e stade et dans une 3e ville. Mais après avoir passé difficilement la phase de groupe et le quart de finale contre la RD Congo, les Lions indomptables s’apprêtent à affronter les Lions de l’Atlas dans un duel de fauves pour définir le vrai roi de la savane.

Cette fois l’adversaire du Cameroun est d’un niveau au-dessus du précédent. En effet, le Maroc a montré de belles choses depuis le début de la compétition avec 7 points, 6 buts marqués et 2 encaissés en phase de groupe et une victoire 3 à 1 contre la Zambie en quart de finale. Par ailleurs, Lions de l’Atlas se présenteront au stade de Limbé dans les habits du tenant du titre, une finale avant l’heure pour certains observateurs.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page