spot_img
spot_img

CAN U20 : le Cameroun en quart de finale

Grâce à un but de Junior Sunday Jang à la 32e minute contre l’Ouganda, ce mercredi au Stade Olympique de Nouakchott, l’équipe du Cameroun a assuré sa place en quart de finale de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 Total, Mauritanie 2021.

A la retombée d’un corner dévié par un coéquipier, Junior Sunday auteur du but de la victoire contre la Mauritanie (1-0), a prolongé de la tête pour l’unique but de la partie. Sur l’ensemble de la partie, les Lionceaux méritaient largement la victoire pour avoir dominé la partie durant les deux périodes.

Il est vrai que l’Ouganda en début de deuxième période est passé à côté de l’égalisation par Asaba Ivan (69e minute) mais il est resté en dessous lors de cette deuxième sortie contre une sérieuse équipe du Cameroun.

En plus de la qualification, l’équipe du Cameroun avec son attaquant Junior Sunday, occupe la première place des buteurs au côté du Ghanéen Percious Boah, auteur d’un doublé mardi contre la Tanzanie.

Pour se qualifier au deuxième tour, il faut faire partie des deux meilleures équipes de sa poule ou faire partie des deux meilleurs troisièmes des trois poules.

Source : Cafonline

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page