spot_img
spot_img

CAN Maroc 2025 : entrée en compétition des Etalons ce mercredi face au Nzalang Nacional de Guinée équatoriale

La 35e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) Maroc 2025 démarre pour le Burkina Faso, ce mercredi 24 décembre 2025. Les Etalons feront leur entrée en lice dans la compétition contre le Nzalang Nacional de Guinée équatoriale, au stade Mohamed-V de Casablanca. Dans ce groupe E, les Etalons doivent l’emporter pour bien démarrer leur campagne.

Trois jours après le début officiel de la 35e Coupe d’Afrique des nations de football (CAN) Maroc 2025, les Etalons font leur entrée en lice contre le Nzalang Nacional, sous le coup de 13 heures 30 minutes GMT, ce mercredi 24 décembre 2025, au stade Mohamed V de Casablanca.

Les Etalons seront face à une équipe qu’ils ont déjà joué à trois reprises notamment lors de la CAN 2015 en Guinée équatoriale soldée par un nul blanc et en amical en 2023 (0-0) et 2011 (1-0). Dans ce groupe E avec l’Algérie donné comme favori, les Etalons devront bien rentrer dans leur match pour décrocher la victoire pour éviter des calculs.

Et le sélectionneur Brama Traoré pourra compter sur l’ensemble de ses forces vives excepté Issa Kaboré toujours convalescent qui devrait faire son retour lors des matches à éliminations directe.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page