spot_img
spot_img

CAN 2023 : le Groupe Vista et Letalon.net s’unissent pour faire vivre l’événement aux Burkinabè

Le Groupe Vista, par l’entremise de Mohamed Ba, administrateur directeur général de Vista Bank Burkina, a remis un chèque de cinq millions de francs CFA à Letalon.net. A travers ce geste, le Groupe Vista permet au média et à ses journalistes de faire vivre la CAN Côte d’Ivoire 2023 et l’épopée des Etalons, à l’ensemble des Burkinabè. La cérémonie de remise a eu lieu, vendredi 12 janvier 2024, dans les locaux de ladite banque.

« Vista Bank Burkina et de façon plus globale le Groupe Vista a décidé d’accompagner les journalistes sportifs de Letalon.net pour la couverture de cet événement majeur qu’est la CAN 2023 en Côte d’Ivoire pour accompagner l’équipe nationale, les Etalons du Burkina ». C’est par ces mots que l’administrateur directeur général de Vista Bank Burkina, Mohamed Ba, a introduit la cérémonie de remise de chèque, vendredi 12 janvier 2024, au siège de la banque.

Les échanges entre les deux parties ont été cordiaux

Il a laissé entendre qu’au regard des enjeux et des besoins énormes que demande un tel événement, le Groupe Vista a voulu, de façon symbolique, marquer son accompagnement pour les journalistes sportifs de Letalon.net pour le rôle important qu’ils vont jouer durant la CAN, du 13 janvier au 11 février 2024, en Côte d’Ivoire. « C’est vous qui allez mobiliser la population, les supporters pour être vraiment le 12e homme pour les Etalons. Voilà pourquoi nous avons décidé de vous accompagner », a expliqué Mohamed Ba. Aussi a-t-il décidé de remettre la somme de cinq millions de francs CFA au média.

L’administrateur directeur général de Vista Bank Burkina, Mohamed Ba (g) et le représentant de Letalon.net, Philippe Bationo, heureux du partenariat

Concernant la compétition, l’administrateur directeur général de Vista Bank Burkina a affiché un grand optimisme quant au fait que les Etalons termineront en tête du groupe D. « Pour ce que les Etalons ont déjà démontré, je les vois largement sortir premiers de ce groupe D, ce qui nous donnera la possibilité et toutes les chances de franchir le second tour après la phase de poule », foi de Mohamed Ba. Par ailleurs, il a dit vouloir voir les Etalons ramener la Coupe à la maison. « Nos attentes sont bien évidemment de voir les Etalons ramener la Coupe à la maison. Sachant qu’il y a une autorité qui a souhaité une finale entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, moi je vais pronostiquer une finale Burkina-Mali », a-t-il lancé.

Les représentants du Groupe Vista et de Letalon.net ont posé pour la postérité

Quant au représentant de Letalon.net, Philippe Bationo, il a adressé ses sincères remerciements au Groupe Vista et à l’administrateur directeur général de Vista Bank Burkina pour le choix porté sur le média. Il a rassuré le donateur que l’équipe sera mobilisée au grand maximum pour faire vivre l’événement et le parcours des Etalons aux Burkinabè comme si ceux-ci y étaient.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img