spot_img
spot_img

Burkina vs Malawi 3-1 : « Nous dédions cette victoire à tous les FDS et VDP qui se battent jour et nuit pour la patrie», Lassina Traoré

Les Etalons du Burkina Faso ont enregistré leur première victoire de l’ère Brama Traoré en disposant du Malawi 3 à 1, mardi 10 septembre 2024, lors de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2025. Double buteur et homme du match, Franck Lassina Traoré a dédié la victoire aux forces de défense et de sécurité ainsi qu’aux volontaires pour la défense de la patrie engagés dans la lutte contre le terrorisme.

« D’abord, nous dédions cette victoire à tous les FDS et VDP qui se battent jour et nuit pour la patrie. Personnellement, je suis venu très motivé pour ces deux premières journées. Nous avons récolté quatre points et nous en sommes ravis. Nous avons joué une équipe malawite athlétique et c’était plus difficile au début. Ce trophée homme du match que je reçois ce soir, symbolise le travail que nous faisons depuis longtemps depuis l’arrivée du coach qui m’a fait confiance. Je n’ai pas participé à la dernière CAN et j’avais envie de réaffirmer que je suis de retour.

Le Mali est notre deuxième pays. Personnellement, j’ai des attachements avec le Mali. Une grande partie de ma famille vit ici et j’y passe mes vacances. Nous remercions d’ailleurs le peuple malien de nous avoir adopté ».

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page