spot_img
spot_img

Burkina # Côte d’Ivoire et Burkina # Maroc : les objectifs de Malo

Juin sera un mois de test pour le sélectionneur des Etalons. Malgré le report des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, les Etalons ne vont pas chômé. En effet, il est prévu deux matches amicaux contre la Côte d’Ivoire le 5 juin et le Maroc le 12 juin.

En conférence de presse ce mercredi, le sélectionneur national a rappelé les objectifs à lui assignés pour ces deux matches. « L’objectif est de nous permettre de préparer les échéances officielles en cours. Bien sûr ce ne sont pas des matches que nous allons négliger. Ce ne sont pas non plus des matches où nous avons des couteaux à la gorge pour gagner. Je vais juste pour un match amical qui va nous permettre de réviser nos troupes », dit-il.

Concernant le match contre les Eléphants, Kamou Malo a laissé entendre que malgré la rivalité historique ce n’est rien de plus qu’un match amical. « On ne se compare pas à la Côte d’Ivoire mais nous pouvons nous mesurer à la Côte d’Ivoire. Dans tous les cas, chaque équipe a ses arguments. Chaque pays a sa culture, je m’appuie sur ces valeurs pour dire que ce sera un bon match. Si c’est entouré de beaucoup de symboles, tant mieux. Ma prière est que le match se déroule dans un bon climat »,  confie Malo.

Match amical ou pas, on aura la réponse le 5 juin prochain.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page