Les Etalons du Burkina affrontent les Lions du Sénégal, ce vendredi 6 septembre 2024, sous le coup de 19 heures GMT, au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio. Pour cette première journée des éliminatoires de la CAN 2025, le sélectionneur Brama Traoré est confiant au regard du déroulement du stage de Bamako.
A l’issue du stage, Brama Traoré s’est montré confiant quant à ce premier match. « Nous sommes prêts pour affronter les Lions du Sénégal. Nous nous sommes bien préparés ici à Bamako. Il manque trois joueurs. Mais, Hervé Koffi et Issa Kaboré, pour des raisons de routing, étaient obligés d’aller directement à Dakar. Ils effectuent déjà des séances de récupération en attendant notre arrivée sur place », a-t-il confié.
« Nous avons fait une mise en place tactique pour bien aborder ce match face au Sénégal qui est une équipe joueuse et que nous respectons mais que nous ne craignons pas. Nous partons au Sénégal pour chercher un bon résultat. Et pour cela, il nous faut répondre par l’engagement et par la détermination », a-t-il renchéri.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net