Le feuilleton Dango Ouattara est désormais clos. L’Etalon conserver le légendaire dossard n°11 comme à Lorient cette saison. L’AFC Bournemouth en a fait l’annonce sur ses plateformes numériques, ce jeudi 19 janvier.
Dango Ouattara est officiellement un joueur de l’AFC Bournemouth. Annoncé depuis lundi du côté de la Premier League, son nouveau club a mis fin au suspense qui devenait un peu long. L’international burkinabè a passé sa visite médicale ce jeudi 19 janvier et paraphé son contrat dans la foulée avec le 17e de Premier League.
Comme au FC Lorient cette saison, Dango Ouattara portera le dossard n°11 à l’AFC Bournemouth. Auteur de six buts et six passes décisives cette saison, l’international burkinabè suscite beaucoup d’espoir et d’attentes de la part des supporters du club Rouge et Noir qui lutte déjà pour le maintien.
Avec ses qualités athlétiques, sa vitesse, sa puissance et sa technique, nul doute que le joueur passé par Majestic Sporting Club (D1 Burkina) a les armes pour s’imposer dans sa nouvelle équipe.
Par Nafongon Moussa TRAORE (www.letalon.net)