spot_img
spot_img

Bertrand Traoré : « Accepter nos erreurs et chercher à les corriger avant la CAN»

Blessé en seconde période sur une accélération, Bertrand Traoré a annoncé qu’il retournait en Angleterre pour être situé sur sa blessure. « Je suis un compétiteur donc, on ne peut pas tout le temps éviter les blessures. La blessure bouleverse quelque peu mes vacances. Mais, pour ce qui est de mes activités concernant ma fondation, elles sont maintenues. Je rentre en Angleterre pour mieux situer la blessure et bien la traiter avant d’être présent les 22 et 24 juin à Ouagadougou et Bobo-Dioulasso pour les actions de ma fondation », a-t-il assuré.

Revenant sur la défaite 3 à 1 contre le Cap Vert, le capitaine des Etalons a avoué qu’elle faisait mal même si elle ne change en rien la finalité, vu que le Burkina était déjà qualifié pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire avant le coup d’envoi du match. « L’objectif était de consolider notre première place et nous n’avons pas su le faire », analyse le joueur de Aston Villa.

 « Nous avons encore un match pour sécuriser cette place. Il faut relever que nous sommes arrivés en fin de saison avec pratiquement dix jours d’arrêt avant de reprendre avec l’équipe nationale et cela n’est pas facile. Nous avons essayé de nous motiver comme il le fallait mais, ce n’était pas évident. Le but adverse est venu trop tôt. Après, nous revenons au score avant la pause. Nous n’avons pas été mal dans le jeu et c’était encore mieux que face au Togo. Malheureusement, nous ne finissons pas bien le match. Cela fait partie de la préparation pour la CAN donc, d’accepter nos erreurs et de chercher à les corriger avant d’arriver à la phase finale », assure-t-il.

Par Yiyé Yannick BAZIE (www.letalon.net)

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img