Après le 0 à 0 au match aller à Yamoussoukro, Etalons et Eléphants locaux ont rendez-vous ce dimanche 4 septembre 2022, à partir de 19 heures GMT, au grand stade d’Agadir pour la manche retour. Une victoire suffira à faire le bonheur de la bande à Oscar Barro.
90 minutes, c’est le temps qu’il faudra aux Etalons locaux pour faire la différence face aux Eléphants locaux de Côte d’ivoire, ce 4 septembre 2022. Désormais habitué au Championnat d’Afrique des nations (CHAN), le Burkina a toutes les chances de participer à une 4e édition.
En effet, après le nul (0-0) obtenu à Yamoussoukro, Oscar Barro et son staff ont eu le temps de corriger les erreurs du match aller et surtout prendre la mesure de l’adversaire. A part l’absence de son défenseur central Moustapha Ouédraogo (suspendu), le maitre à penser des Etalons locaux disposera de son effectif au grand complet pour ce match.
Pour rappel, une victoire suffira au Burkina pour décrocher son ticket pour Alger. Un match nul vierge conduira les deux équipes aux tirs au but. Tout autre résultat, à savoir un nul autre que 0 à 0 ou une défaite éliminerait les Etalons.
Le match députera à partir de 19 heures 00 GMT.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net