spot_img
spot_img

BANCE CHEZ BEDIE: un maillot de Horoya AC offert à l’ex-président ivoirien

Comme nous l’indiquions dans un article le 9 septembre 2018 (lire ici), l’attaquant international burkinabè Aristide Bancé blessé avec son club actuel Al Masry (Egypte) et rentré à Abidjan (Côte d’Ivoire) pour recevoir des soins serait en discussions avancées avec le champion de Guinée Horoya AC. Si le joueur avait démenti dans un premier temps l’information, nos sources à Conakry nous apprennent que cette affaire est loin d’être un pétard mouillé.

Et ces informations sont quelques peu corroborés par la récente sortie de l’attaquant burkinabè. En visite à Daoukro, ville natale de l’ex-président ivoirien Henri Konan Bédié où il se trouve encore en ce moment, l’ancien buteur de Mayence et de l’ASEC Mimosas a posé avec un maillot de Horoya AC floqué de son nom. Selon les indiscrétions  de certains de ses proches, Aristide Bancé ne voudrait d’ailleurs plus retourner en Egypte où il a connu beaucoup de problèmes. Il chercherait donc en ce moment un défi un transfert à Horoya AC est la solution envisagée. Même si une autre source à Abidjan nous a fait part de discussion avec son ancien club, l’ASEC.

Sauf accroc de dernière minute, le transfert devrait être prochainement officialisé puisque le joueur lui-même aurait confié que les discussions étaient en bonne voie et que ce n’était plus qu’une question de jours voire d’heures pour que le transfert soit officialisé.

Par Yiyé Yannick BAZIE

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page