Le 18 mars dernier, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso annonçait sur sa page Facebook le départ d’Oscar Barro. Aujourd’hui, c
Le 18 mars dernier, l’Association sportive des fonctionnaires de Bobo-Dioulasso annonçait sur sa page Facebook le départ d’Oscar Barro. Aujourd’hui, c’est via le même canal que les dirigeants du club annonce l’arrivée du successeur du sélectionneur des Etalons U20.
Les Buffles ont été confiés à Jabir Dramé. « Après de longues discussions et concertations, le comité directeur de l’ASFB a eu un entraîneur pour continuer l’aventure et sauver la saison. Il s’agit de Dramé Jabir, ancien de la maison », indique le communiqué du club.
Cependant, si le nouvel entraineur de l’ASFB est un inconnu du grand public, il a notamment été l’adjoint de Djeffar Lingani la saison dernière avant le départ de celui-ci à Rahimo FC. Par ailleurs, Daouda Sanou dit Famozo devrait donner un coup de main dans l’encadrement, selon le communiqué.
Bon dernier du championnat, l’ASFB a plus que besoin de points pour tenter de se maintenir. Ainsi, le nouveau coach n’aura pas de temps d’adaptation.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net
COMMENTAIRES