Drissa Ouédraogo n’est plus le coach de l’AS SONABEL. Le club vient de l’annoncer tout à l’heure sur sa page Facebook. En difficulté depuis le début de saison, l’ancien coach de l’Etoile Filante de Ouagadougou et de l’ASFA-Yennenga n’a pas survécu à la défaite 0-1 contre Rahimo FC, ce week-end.
« Le Comité exécutif de l’AS SONABEL informe les supporters, sympathisants et partenaires de l’AS SONABEL que, suite à la série de contre-performances enregistrées par le club, il a trouvé un accord avec le Coach Drissa Ouédraogo. En effet, une séparation à l’amiable est intervenue ce jour même, 07 février 2023 entre les deux parties. Le Comité Exécutif en toute sportivité traduit sa reconnaissance au coach Drissa Ouédraogo pour le travail abattu à la tête du staff technique des Électriciens durant ces derniers mois. », peut-on lire.
Pour le remplacer, les dirigeants Electriciens ont porté leur choix sur Adama Balima. Ce dernier a même pu rencontrer l’équipe cet après-midi en compagnie du président du conseil d’administration, Moussa Dahani.
Pour rappel, l’AS SONABEL est actuel 12e du championnat avec 21 points -6 en 19 journées.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net