spot_img
spot_img

Amicaux contre Kosovo et Belgique : « Aucun match n’est à négliger », Oscar Barro

Actuellement à Pristina, dans le cadre du match international amical contre le Kosovo, ce jeudi 24 mars à 17h GMT, Oscar Barro s’est exprimé sur l’état d’esprit du groupe. « C’est notre première fois à la tête de la sélection A en tant qu’intérimaire. On a trouvé un groupe très enthousiaste avec des jeunes engagés et confiants, on sent qu’ils ont une envie de gagner. Aussi, c’est un groupe avec un état d’esprit de famille et beaucoup de familiarité », confie l’ancien sélectionneur des U20.

Le technicien burkinabè pense que les joueurs sont confiants et conscients « de la mission qui nous est confié, à savoir faire une bonne prestation et faire comprendre au peuple burkinabè qu’il peut compter sur ces jeunes car ». Pour ce faire, il compte utiliser les joueurs les plus aptes afin de se donner toutes les chances de réussir sa première.

Une équipe à prendre au sérieux

« Nous verrons qui sont les plus aptes pour le premier match. Pour le second match, nous aurons trois jours de travail pour voir également ceux qui sont prêts à jouer. Aucun match n’est à négliger parce que le Kossovo est une équipe a fait match nul avec la Grèce et qui perd contre l’Espagne 1-2 », rappelle-t-il.

Et Oscar Barro d’ajouter qu’ils feront face à une équipe dont les joueurs évoluent en Angleterre, en France, en Hollande et partout dans le monde.

Pour rappel, le match est prévu pour ce jeudi 24 mars à 17 heures GMT à Pristina.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page