Accusé d’abus sexuel par une jeune fille, Achraf Hakimi a vu sa femme Hiba Abouk lui demander le divorce alors que sa culpabilité n’a pas encore été établie. L’actrice reproche notamment au père de ses enfants de l’avoir trompée alors qu’elle était en voyage avec les enfants.
Aussi s’est-elle adressée au tribunal pour demander la dissolution de leur mariage et exiger la moitié des biens de l’international marocain en guise de règlement du divorce.
Mais une fois à l’audience, l’actrice espagnole a eu une très grosse surpris en apprenant que celui dont elle a partagé la vie pendant des années n’avait rien, aucun bien.
Tout pour la mère, rien pour le fils
Lorsque la star de 36 ans assignait son jeune mari (24 ans) en justice, elle s’attendait à obtenir une part égale des 70 millions d’euros (estimation des biens) qu’il possédait au moment de la séparation, mais elle a été informée que les documents montraient que ses biens appartenaient tous à sa mère.
En effet, le défenseur latéral du PSG avait enregistré toutes ses propriétés et tous ses biens au nom de sa mère, Sadia Mouth, que l’on voyait très proche de lui durant la Coupe du monde au Qatar. Ainsi, l’international marocain n’avait pas un seul centime propre à lui, du moins selon les papiers et documents.
Hiba Abouk ne devrait donc rien obtenir de ce divorce. A moins d’un revirement de situation dans les prochains jours, sait-on jamais !
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net