A 24 heures d’affronter Al Amal Atbara pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF, tous les voyants sont au vert pour Salitas FC. En effet, le médecin de l’équipe estime que tous les joueurs sont à 100% et aptes à croiser les crampons avec les Soudanais ce mardi. Entretien !
Letalon.net : SALITAS est en déplacement à Karthoum au Soudan dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la Coupe CAF. Comment les choses se passe au sein de l’équipe ?
Dr Boubacar Ouédraogo : Le trajet a duré en gros 8 heures du temps. Les joueurs sont rentrés au petit matin samedi. La fatigue s’est faite un peut ressentir lors des premières séances d’entrainement. Mais sur le plan général, on n’a pas de blessure particulière chez un joueur. Tout le monde se porte à merveille. On se dit qu’ils sont tous à 100% pour le match de mardi soir.
Letalon.net : Est-ce qu’on peut dire que les joueurs ont récupéré à 100% ?
Dr Boubacar Ouédraogo : La récupération se verra de façon progressive. Mais actuellement, on peut dire qu’ils ont récupéré à 50%. Le reste se fera d’ici le jour du match. On se dit que tout sera ok. Actuellement, on n’a pas de joueur blessé ou qui a un bobo qui peut l’empêcher de jouer mardi.
Entretien réalisé par Philippe BATIONO pour Letalon.net