spot_img
spot_img

3e étape Tour Côte d’Ivoire 2022 : doublé burkinabè à Sakassou

Paul Daumont remporte, ce mardi 6 septembre 2022, la 3e étape de la 28e édition du Tour cycliste international de Côte d’Ivoire. L’international burkinabè a bouclé les 125, 8 km reliant les villes de Bouaké et Sakassou en 3 heures, 11 minutes et 37 secondes. C’est la deuxième victoire d’étape du coureur de l’AS Bessel.  

Un doublé burkinabè sur la troisième étape du Tour cycliste international de Côte d’Ivoire aussi appelé Tour de la réconciliation 2022. A l’arrivée de l’étape dans la ville sa Sakassou, Paul Daumont et Moucaïla Rawendé ont franchi ensemble la ligne d’arrivée, suivi de l’Ivoirien Souleymane Traoré.

Tous les trois coureurs sont arrivés dans le même temps soit 3 heures 11 minutes et 37 secondes pour une vitesse moyenne de de 39, 391 km/h. Il a amené dans ses roues son équipier Micaïla Rawendé et l’Ivoirien Souleymane Traoré.

Mais malgré une deuxième victoire d’étape après celle de dimanche à Ferkessédougou, Paul Daumont n’a pu récupérer son maillot jaune. Il est la propriété de l’Ivoirien Souleymane Traoré qui possède cinq secondes d’avance sur le Burkinabè.

Paul Daumont aura l’opportunité de récupérer la tunique dorée demain m7 septembre à l’occasion de la 4e étape entre Yamoussoukro et Daloa.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page