spot_img
spot_img

2es Jeux nationaux de la relève sportive : l’EFORS Centre-nord et Planète sport couronnées en volleyball

L’Ecole de formation de la relève sportive (EFORS) du Centre-nord a remporté la palme au tournoi de volleyball masculin des 2es Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES). Chez les filles, Planète sport a été intraitable. Les finales ont eu lieu sur le plateau omnisport du lycée Ouezzin Coulibaly, à Bobo-Dioulasso.

Du 8 au 17 août 2024, les meilleurs clubs et Ecoles de formation de la relève sportive (EFORS) de volleyball ont rivalisé de talent à l’occasion de la 2e édition des Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES), à Bobo-Dioulasso.

L’EFORS Centre-nord a détrôné l’EFORS Cascades grâce à sa victoire deux sets à zéro

Chez les filles, Planète sport a été sans pitié face à l’Ecole de formation de la relève sportive de la région du Nord (EFORS Nord). Les filles de Ouagadougou n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires de Ouahigouya battues deux sets à zéro. Planète sport conserve ainsi sa couronne. L’ASFA Yennenga termine sur la troisième marche du podium.

Planète sport a été intraitable tout au long du tournoi féminin

Dans le tournoi masculin, l’EFORS Centre-nord a créé la surprise devant l’équipe de la région des Cascades, réputée intraitable dans la discipline. Les jeunes volleyeurs venus de Kaya ont infligé un sévère deux sets à zéro à l’EFORS Cascades, tenant du titre, dans un match plein de rebondissements. L’EFORS Sahel repart avec la médaille de bronze.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page