spot_img
spot_img

2es Jeux nationaux de la relève sportive/handball : l’EFORS Centre sur la plus haute marche

L’Ecole de formation de la relève sportive du Centre a battu en finale celle du Sud-ouest 25 à 20, en finale de la compétition de handball des 2es Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES), vendredi 16 août 2024, au lycée Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso.

Le portier de l’EFORS Centre mettant ici en échec un adversaire a été déterminant dans ce match

Le tournoi de handball des 2es Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES) a tenu toutes ses promesses. La finale entre les Ecoles de formation de la relève sportive (EFORS) du Centre et du Sud-ouest a tenu en haleine les spectateurs présents au plateau omnisports du lycée Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso.

L’EFORS Centre a dominé le tournoi de handball des 2es JNRES

Si l’équipe de Ouagadougou a dominé la majeure partie de la rencontre, les jeunes du Sud-ouest ont parfois semé le doute dans leurs rangs. Ainsi, la grosse avance au score se réduisait progressivement comme peau de chagrin (20-16 puis 21-18). Mais, le gardien des buts de l’EFORS Centre sauvait les siens en mettant en échec les attaquants adverses. Plus adroits, les Ouagalais s’imposaient finalement 25 à 20. Le Racing club de Bobo (RCB) complète le podium.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page