L’Ecole de formation de la relève sportive du Centre a battu en finale celle du Sud-ouest 25 à 20, en finale de la compétition de handball des 2es Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES), vendredi 16 août 2024, au lycée Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso.
Le tournoi de handball des 2es Jeux nationaux de la relève sportive (JNRES) a tenu toutes ses promesses. La finale entre les Ecoles de formation de la relève sportive (EFORS) du Centre et du Sud-ouest a tenu en haleine les spectateurs présents au plateau omnisports du lycée Ouezzin Coulibaly de Bobo-Dioulasso.
Si l’équipe de Ouagadougou a dominé la majeure partie de la rencontre, les jeunes du Sud-ouest ont parfois semé le doute dans leurs rangs. Ainsi, la grosse avance au score se réduisait progressivement comme peau de chagrin (20-16 puis 21-18). Mais, le gardien des buts de l’EFORS Centre sauvait les siens en mettant en échec les attaquants adverses. Plus adroits, les Ouagalais s’imposaient finalement 25 à 20. Le Racing club de Bobo (RCB) complète le podium.
Par Philippe BATIONO pour Letalon.net