Sélectionneur de l’équipe nationale de Libye depuis mars 2025, Aliou Cissé a démissionné de son poste. Le technicien sénégalais l’a annoncé officiellement ce mercredi 8 avril 2026, sur ses réseaux. Voici le message posté par ce dernier.
« Ce mois de mars a été très spécial pour moi car il a marqué mon dernier rassemblement en tant que coach de l’équipe nationale de Libye. Cette aventure a été d’une grande richesse professionnelle et personnelle et je ne pouvais pas partir sans vous dire un mot.
Au staff et aux joueurs, malgré les difficultés que nous avons rencontrés, je suis fier du travail que nous avons réalisé ensemble, et des résultats obtenus. Je crois beaucoup en cette équipe et je ne doute pas que vous poursuivrez vos efforts pour continuer à la faire grandir.
Supporters libyens, Je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé, votre ferveur et votre soutien. Je ne vous oublierai pas. Je sais que nos chevaliers pourront toujours compter sur vous.
Je vous souhaite le meilleur pour la suite. »
Par Letalon.net





