spot_img
spot_img

Hugues Fabrice Zango : « 2021 sera certainement historique pour nous, nos ancêtres et nos descendants »

Recordman d’Afrique du triple saut en salle en plein air, le triple sauteur burkinabè Hugues Fabrice Zango a tenu à souhaiter ses vœux à ses compatriotes pour cette année 2021. Il est persuadé que, malgré les difficultés de l’année dernière, « on peut tous accomplir de grandes choses en cette année ».

Je suis très enthousiaste pour vous présenter mes vœux. L’année 2020 a peut-être été difficile pour certains et meilleure pour d’autres que ce soit au niveau santé, social, spirituel, financier que des réalisations personnelles. Je vous souhaite à vous et vos proches, tout ce qui vous a manqué pour 2021. Je pense et je crois fermement qu’on peut tous accomplir de grandes choses en cette année 2021.

A ceux qui ont eu du succès en 2020, je vous souhaite de marquer encore plus vaillamment vos réussites et de ne surtout pas vous relâcher. Pour ma part, l’année 2021 a été certes mitigée en termes de bilan sportif mais les autres aspects de ma vie se portent à merveille… Avec l’équipe, nous marquerons 2021 au niveau sportif, social… elle sera certainement historique pour nous, nos ancêtres et nos descendants. Priez et bénissez nous, comme nous prions pour tous. Mes vœux de santé et que Dieu protège vos volontés. N’abandonne jamais dans la vie.

Par Philippe BATIONO pour Letalon.net

Autres Articles

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Partager L'Article

spot_img

Derniers articles

spot_img

Vous ne pouvez pas copier le contenu de cette page