L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) s’est exprimé sur la création d’une commission chargée de la mobilisation par la Fédération burki
L’Union nationale des supporters des Etalons (UNSE) s’est exprimé sur la création d’une commission chargée de la mobilisation par la Fédération burkinabè de football (FBF), à travers le communiqué dont nous avons eu copie. Pour le président Ousséni Tougouma, c’est initiative dépossède sa structure « de sa principale attribution régalienne qui est de mobiliser les supporters en vue d’apporter le soutien aux Etalons dans toutes les disciplines ».

Il dénonce également sa nomination unilatérale comme président de la sous-commission mobilisation. Il a également attiré l’attention du président de la FBF sur les conséquences de cette décision sur l’union sacrée prônée par l’ensemble du public sportif burkinabè.
Par conséquent, il a décliné l’offre : « J’ai l’honneur de vous informer que l’UNSE ne saurait adhérer à une initiative tendant à semer la division au sein des supporters. »
Letalon.net
COMMENTAIRES